Page 32 - RapportRSE2014

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Accompagnement du client en multicanal
Le Crédit Agricole Atlantique Vendée accompagne ses clients en
mode multicanal de différentes façons :
// La Caisse régionale Atlantique Vendée propose la souscription
100 % en ligne de produits et services simples. Ce développement
s’appuie notamment sur la mise en place de simulateurs comme
e-simul CA et e-immo pour un financement habitat ou de
simulateurs pour les assurances.
// Constituée d’une cellule sur Nantes et à La Roche-sur-Yon, la
plateforme téléphonique du Crédit Agricole Atlantique Vendée
réceptionne 30 % des appels à destination du réseau de proximité,
plus de 50 000 communications entrantes par mois. Aujourd’hui
l’agence en ligne gère tous types de dossiers : assurance, prêt
à la consommation, épargne… Elle réceptionne et traite également
l’ensemble des dossiers et demandes saisis par les clients sur la
Banque à accès multiples de la Caisse régionale.
// Pour les clients hors territoire, l’agence Conseil en Ligne
permet, grâce aux nouvelles technologies de l’information et de la
communication, de gérer à distance la relation commerciale.
// Avec 765 000 visites mensuelles, le Crédit Agricole Atlantique
Vendée a rénové son site internet en 2013 afin d’apporter plus de
lisibilité et d’ergonomie à ses clients. Plus simple, plus interactif, et
plus intuitif, le site internet a fait peau neuve pour plus de
satisfaction client.
L’e-relevé
L’E-relevé est un relevé de compte électronique, au format
PDF, ayant la même valeur légale que les relevés envoyés
sous format papier, et disponible pendant 60 mois sur
Internet en toute sécurité à partir du site Crédit Agricole en
ligne. Depuis 2008, la Caisse régionale Atlantique Vendée
met ce service à disposition de ses clients et diminue ainsi
la consommation de papier. Fin 2013, la Caisse régionale
Atlantique Vendée dénombre 142 157 abonnements E-relevé.
40
millions de
connexions sur
/
L’excellence
dans la relation avec nos clients
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