Page 31 - RapportRSE2014

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En 2013
En 2013
En 2013
Depuis 2013
Juin 2013
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L’excellence
dans la relation avec nos clients
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Pour illustrer les engagements environnementaux
en matière d’assurance, citons par exemple,
l’assurance de panneaux photovoltaïques dans l’offre
multirisques habitation ou encore la réduction de la
prime pour l’assurance automobile d’un véhicule
parcourant moins de 5 000 km à l’année ou pour
les véhicules peu émissifs (éligibles au bonus
écologique), hybrides ou électriques.
Afin de rendre ses clients plus autonomes, limiter les
déplacements, réduire la consommation de papier
et s’adapter à l’évolution des comportements des
clients, le Crédit Agricole Atlantique Vendée s’est
engagé depuis plusieurs années en développant
de nouveaux services.
4.2
La Banque au quotidien : développer les services à distance
la Caisse régionale a poursuivi ses investissements pour offrir à ses clients et
sociétaires des solutions répondant aux besoins de protection du patrimoine et de la famille.
une nouvelle offre multirisques habitation a été lancée répondant au plus près des
besoins des clients locataires et propriétaires, occupants ou non. Près de 16 000 nouveaux
contrats multirisque habitation (PACIFICA) ont déjà été souscrits.
les professionnels (artisans, commerçants, professions libérales) ont également
été conquis par une nouvelle offre multirisques Pros. Elle se différencie par sa modularité et sa
flexibilité à s’adapter aux différentes contraintes des professionnels.
pour plus de réactivité, les clients du Crédit Agricole Atlantique Vendée peuvent non
seulement déclarer leur sinistre en ligne mais également suivre toute l’avancée de leur dossier
sur Internet.
fidèle à sa réputation de
banquier assureur engagé
, le Crédit Agricole Atlantique
Vendée reste fortement mobilisé pour accompagner ses clients et sociétaires. Ainsi, lorsque le
Sud de la Vendée a été touché le 17 juin 2013 par de fortes pluies de grêles provoquant de
nombreux dégâts matériels notamment chez les professionnels agricoles, le Crédit Agricole
Atlantique Vendée a décidé de réagir rapidement. Les équipes du Crédit Agricole se sont
rendues disponibles sur le terrain pour effectuer des permanences, recevoir, accompagner et
rassurer les clients. Plus de 500 sinistres ont été déclarés et pris en charge sur le département
de la Vendée.