Solutions Lecteurs Santé

marché

Avec Santeffi, filiale Santé du Groupe Crédit Agricole, optez pour le confort et la sérénité pour l’acceptation de la carte bancaire et la télétransmission sécurisée de vos feuilles de soins.

Une gamme complète de lecteurs pour répondre à vos besoins

Quelle que soit votre profession de santé, que vous soyez informatisé ou non, équipé ou pas d’un logiciel métier, nous avons la réponse à votre besoin de monétique et de télétransmission des feuilles de soins.Nos experts vous aideront à choisir le ou les lecteurs adapté(s) à votre mode d’exercice.

Des services associés pour exercer l’esprit libre

Vous bénéficiez, pendant toute la durée du contrat, d’un accompagnement dans la mise en service, d’une assistance par des équipes qualifiées et disponibles, d’une maintenance de qualité par échange standard sous 24h. Les évolutions réglementaires sont également incluses.

Un contrat souple pour suivre l’évolution de votre mode d’exercice

Vous pouvez adapter, à tout moment et sans pénalité, votre équipement à l’évolution de votre pratique professionnelle. Seuls les frais d’installation du nouveau lecteur, s’il y en a, vous sont facturés.

Pour en savoir plus sur les Solutions Lecteurs Santé du Crédit Agricole, rendez-vous sur le site de notre filiale spécialisée www.santeffi.com ou appelez le , du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Les contrats de location des Solutions Lecteur Santé sont proposés par Santeffi, 2 quai du Commerce - 69009 LYON - N° Vert : 0 800 94 00 42 - SAS au capital de 8.450.000 Euros – 432 685 733 RCS Lyon
Renseignez-vous auprès de votre Conseiller pour connaître la disponibilité, le tarif et les conditions de cette offre dans notre Caisse Régionale de Crédit Agricole ou en composant le n° Azur suivant : .
Descriptif détaillé

Pour qui ? Pour quoi ?

Tout professionnel libéral de santé qui recherche une solution de télétransmission SESAM-Vitale ou d’acceptation de paiement par carte bancaire.

Une gamme de lecteurs pour répondre aux besoins spécifiques de chacun

Vos besoins peuvent varier suivant votre profession, votre mode d’exercice (cabinet mono ou multi-praticiens, visite à domicile ou praticien sédentaire) et l’équipement de votre cabinet (poste informatique avec logiciel métier ou non).

Le Crédit Agricole et sa filiale Santeffi vous proposent une gamme complète de lecteurs afin de s’adapter aux besoins spécifiques de chacun d’entre vous.

Lecteur de cartes Sesam-Vitale, terminaux de paiement, lecteurs tri-fentes acceptant à la fois les cartes Sesam Vitale et bancaires, notre gamme permet de composer des solutions « sur mesure ».

Retrouvez la gamme de solutions de lecteurs santé sur le site de notre filiale Santeffi www.santeffi.com.

Les avantages de notre filiale Santeffi

  • Un accompagnement dans la mise en service
    Selon la technologie choisie et la technicité requise pour son installation, nous vous livrons votre solution prête à fonctionner : formation par téléphone ou installation et formation sur site par un expert.
  • Une assistance et une maintenance
    Vous bénéficiez, pendant toute la durée du contrat, de la maintenance du lecteur par échange standard sous 24 heures (jour ouvré) et d’une assistance téléphonique par nos équipes qualifiées.
  • Les évolutions réglementaires incluses
    Maintenance de vos matériels et logiciels afin de les faire évoluer conformément au cahier des charges du GIE SESAM-Vitale et du GIE Cartes Bancaires.
  • Des contrats souples
    Vous pouvez adapter, à tout moment et sans pénalité, votre équipement à l’évolution de votre pratique professionnelle. Seuls les frais d’installation du nouveau lecteur, s’il y en a, vous sont facturés.
Les contrats de location des Solutions Lecteur Santé sont proposés par Santeffi, 2 quai du Commerce - 69009 LYON - N° Vert : 0 800 94 00 42 - SAS au capital de 8.450.000 Euros – 432 685 733 RCS Lyon
Renseignez-vous auprès de votre Conseiller pour connaître la disponibilité, le tarif et les conditions de cette offre dans notre Caisse Régionale de Crédit Agricole ou en composant le n° Azur suivant :

Questions-Réponses

Est-ce que mon contrat peut évoluer en fonction de mes besoins ?

Vous pouvez, à tout moment, modifier votre contrat afin d’adapter la solution choisie à l’évolution de votre mode d’exercice professionnel. Seuls les frais d’installation du nouveau matériel, s’il y a, vous seront facturés.

Que se passe-t-il en cas de changement de normes Sesam Vitale ?

Votre équipement est mis à jour gratuitement en cas d’évolution des normes du GIE SESAM-Vitale ou du GIE Cartes Bancaires. Si nécessaire, nous changerons votre matériel sans frais supplémentaires.

Mon lecteur tombe en panne, comment procéder ?

En cas de panne de votre lecteur, contactez le . Nos équipes qualifiées sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 15h.

La maintenance du lecteur s’effectue par échange standard pendant toute la durée du contrat et sous 24h (échange standard sous 24h les jours ouvrables pour toute notification d’incident avant 16h).

L'essentiel