REGLER UN LITIGE OU UNE INSATISFACTION

Le Crédit Agricole Atlantique Vendée s'engage à accuser réception de votre demande sous 2 jours ouvrés et à vous tenir informé dans un délai de 10 jours ouvrés.
Ce délai pourra être porté à deux mois si votre demande est de nature complexe ou nécessite l'intervention de filiales ou partenaires du groupe Crédit Agricole.
Pour plus d'informations, consultez le guide émis par la Fédération Bancaire Française : « Comment régler un litige avec ma banque ».

VOTRE PREMIER INTERLOCUTEUR : VOTRE AGENCE

Prenez contact avec votre conseiller et faites lui part de votre contestation. Si votre différend persiste, écrivez au Directeur de l'agence en reprenant les points évoqués avec votre conseiller.

LE DIFFÉREND PERSISTE : LE SERVICE RELATIONS CLIENTS

Si aucun accord n'a pu être trouvé avec votre agence, le service relations clients est à votre écoute pour réexaminer votre demande. Contactez-le en précisant votre numéro de compte et votre motif d'insatisfaction :

SERVICE QUALITE RELATIONS CLIENTS

  • Par courrier
    Crédit Agricole Atlantique Vendée
    Service Qualité Relations Clients
    Route de Paris
    44949 Nantes Cédex 9
  • Par e-mail
    servicerelationsclients@ca-atlantique-vendee.fr
  • Par téléphone
    09 693 693 15(prix d'un appel local)
    Du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h

EN DERNIER RECOURS : LES DIFFÉRENTS MÉDIATEURS

Si la réponse obtenue de votre agence et du service clients n'est pas de nature à vous satisfaire, vous pouvez solliciter l'intervention d'un Médiateur de la Caisse Régionale en fonction du produit concerné

POUR LES PRODUITS BANCAIRES

Pour plus d'informations, vous pouvez visualiser la charte du médiateur ici

POUR LES PRODUITS FINANCIERS

  • Par courrier
    Monsieur le Médiateur de l'Autorité des Marchés Financiers
    17 Place de la Bourse
    75082 PARIS Cedex 02
  • Sur le site internet
    http://www.amf-france.org

Pour plus d'informations, vous pouvez visualiser la charte du médiateur ici

POUR LES PRODUITS D'ASSURANCES

Pour plus d'informations, vous pouvez visualiser la charte du médiateur ici

ou sur la plateforme de la commission européenne de règlement des litiges (plateforme RLL)