Dossier Familial

marché particuliers

Plus qu’un magazine, UN SERVICE D’INFORMATIONS COMPLET !

Points de repère

  • Dossier Familial, est un service d’informations complet sur lequel vous pouvez vous appuyer. Essentiel et pratique au quotidien, tous les aspects de la vie sont abordés : Immobilier, Impôts, Retraite, Droit du travail, Consommation…
  • 12 numéros dont 4 numéros thématiques : Tous les mois, vous êtes informé de toute l’actualité du quotidien
  • Disponible sur tablette et téléphone mobile
  • Tarifs (1) : 43,60 € / an, soit 10,90 € / trimestre

Caractéristiques

  • Allô Expert Dossier Familial :accessibles 6 jours/7 des experts répondent à toutes vos questions.
  • www.dossierfamilial.com: 24H /24 un accès illimité aux contenus exclusifs, aux calculateurs et lettres types, réservé aux abonnés.

Dossier Familial accompagne ses lecteurs depuis plus de 40 ans. Il est aujourd’hui le 1er mensuel français avec plus d’un million d’abonnés.

(1) Tarif en vigueur au 1er janvier 2015.

Magazine proposé par Uni-éditions, filiale presse du Groupe Crédit Agricole S.A. - S.A.S au capital de 7 116 960 €. RCS Paris B 343 213 658. 22, rue Letellier 75739 Paris cedex 15. Tél : 01 43 23 45 72.
Descriptif détaillé

L’offre Dossier Familial c’est :

  • Le service téléphonique(1)Allô Expert Dossier Familial pour une réponse personnalisée à toutes vosquestions du quotidien.
    Appelez nos experts en composant le 0 890 712 713 (1)(du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h). Fiscalistes, juristes, médecins, conseillers administratifs, …. sont à votre service pour vous aider à défendre vos intérêts et vous fournir les réponses les mieux adaptées à votre situation : établir votre déclaration de revenus, régler un litige de voisinage, préparer votre départ en retraite…

  • Le site www.dossierfamilial.com pour connaître tous vos droits.Véritable encyclopédie, il vous donne tous les outils pour faire les bons choix. Son espace dédié « le Cercle Abonnés » vous réserve des contenus exclusifs avec :

    • Des calculateurs (droits de succession, pension de retraite, montant du crédit, révision des loyers, indice de masse corporelle...)
    • Des lettres types (déclaration de sinistre, demande de délai de paiement, demande de résiliation, annulation d'une commande, démission pendant une période d'essai, suspension de préavis, demande de congé sabbatique, demande de rétablissement des allocations...)
    • Toutes les conventions collectives.

  • Le magazine pour être alerté chaque mois et protégé dans votre quotidien. 12 numéros dont 4 numéros thématiques (dont le Guide Fiscal), édition papier et disponible aussi sur tablette.
    • Véritable expert de la vie quotidienne, Dossier Familial décrypte chaque mois toute l’actualité et des dizaines d’informations pratiques dans les domaines suivants : argent, social, logement, droit, consommation et famille.
    • Avec les numéros thématiques, profitez de 52 pages pour tout savoir sur un sujet qui vous concerne : la fiscalité, les relations locataires / propriétaires, le retour à l’emploi, toutes les aides, vos droits au travail, devenir propriétaire.
(1) Service gratuit hors coûts de communication téléphonique (0,15 € TTC/min depuis un poste fixe en France métropolitaine)
Magazine proposé par Uni-éditions, filiale presse du Groupe Crédit Agricole S.A. - SAS au capital de 5 580 000 euros. R.C.S. Paris B 343 213 658. 22, rue Letellier, 75015 Paris

Questions-Réponses

Dans combien de temps recevrai-je le premier numéro de mon abonnement ou mon (mes) produit(s) commandé(s) ?

Vous recevrez votre commande dans un délai de 3 à 5 semaines maximum. Votre magazine lui sera envoyé dans un délai maximum de 3 semaines.

Comment s’explique le délai de démarrage de l’abonnement ?

Ce délai comprend la transmission de votre adresse chez le routeur, son traitement informatique, son intégration dans le fichier de routage du magazine ainsi que les délais de la Poste. Une fois votre adresse intégrée, les numéros suivants vous parviendront aux dates de sortie en kiosque.

Je déménage en France, comment modifier mon adresse de réception de mon magazine ?

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison en contactant notre service clients par téléphone ou bien en passant par le formulaire dédié dans l'onglet "nous contacter" sur notre foire aux questions. Retrouvez toutes nos coordonnées ci-dessous.

Une question sur l’abonnement Dossier Familial, contactez notre Service Clients :

  • Téléphone : 09 69 32 34 40 (appel non surtaxé, de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi)
  • Courrier : BP 40211 – 41103 Vendôme cedex
  • Courriel : service.clients@uni-editions.com
  • Internet : www.faq.uni-editions.com

L'essentiel