1 CONTRAT SIGNÉ = UN ARBRE PLANTÉ(1)

Le Crédit Agricole s'associe à Reforestaction pour contribuer à reboiser la forêt française.

Ensemble, agissons pour laisser une empreinte positive sur la planète.
Avec les assurances du Crédit Agricole, nous nous engageons durablement en faveur du reboisement en France métropolitaine(2).




(1) Cette opération est valable dans la limite d'un arbre par adhésion et dans les conditions disponibles sur https://www.reforestaction.com/credit-agricole-assurances. Renseignez-vous auprès de votre conseiller pour connaître lesconditions de cette opération. Conditions en vigueur au 05/06/2019, susceptibles d'évolutions.
(2) Hors Corse.

Sont éligibles à l'offre, des contrats d'assurance vie de groupe multisupports qui présentent un risque de perte en capital, et des contrats d'assurance de prévoyance décès, assurés par PREDICA S.A, Entreprise régie par le Code des assurances, au capital de 1 029 934 935 € entièrement libéré. 334 028 123 RCS Paris. Siège social : 50-56 rue de la Procession - 75015 Paris - à compter du 1er mai 2020 Siège social : 16-18 boulevard de Vaugirard - 75015 Paris. Les dispositions complètes des contrats, ï¬? gurent dans la notice d'information. Vous disposez d'un délai légal de 30 jours calendaires révolus pour renoncer à votre adhésion à compter de la date de sa conclusion.Ces contrats sont distribués par votre Caisse Régionale de Crédit Agricole mutuel, immatriculée auprès de l'ORIAS en qualité de courtier. Les mentions de courtier en assurance de votre caisse régionale sont disponibles sur www.mentionscourtiers.credit-agricole.fr ou dans votre agence Crédit Agricole.