Le Crédit Agricole Atlantique Vendée s'engage à accuser réception de votre demande sous 2 jours ouvrés et à vous tenir informé dans un délai de 10 jours ouvrés.
Ce délai pourra être porté à deux mois si votre demande est de nature complexe ou nécessite l'intervention de filiales ou partenaires du groupe Crédit Agricole.
Pour plus d'informations, consultez le guide émis par la Fédération Bancaire Française : « Comment régler un litige avec ma banque ».

VOTRE PREMIER INTERLOCUTEUR : VOTRE AGENCE

En cas de problème, le directeur de votre agence est à votre disposition pour trouver une solution appropriée.

EN CAS DE DÉSACCORD SUR LA SOLUTION PROPOSÉE, VOUS POUVEZ CONTACTER LE SERVICE RELATIONS CLIENTS

Si aucun accord n'a pu être trouvé avec votre agence, le service relations clients est à votre écoute pour réexaminer votre demande. Contactez-le en précisant votre numéro de compte et votre motif d'insatisfaction :

SERVICE QUALITE RELATIONS CLIENTS

  • Par courrier
    Crédit Agricole Atlantique Vendée
    Service Qualité Relations Clients
    Route de Paris
    44949 Nantes Cédex 9
  • Par e-mail
    servicerelationsclients@ca-atlantique-vendee.fr
  • Par téléphone
    09 693 693 15(prix d'un appel local)
    Du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h

EN DERNIER RECOURS, LE MÉDIATEUR PEUT ÊTRE CONTACTÉ GRATUITEMENT POUR VOUS ASSISTER DANS VOS DÉMARCHES

POUR LES PRODUITS BANCAIRES

Pour plus d'informations, vous pouvez visualiser la charte du médiateur ici

POUR LES PRODUITS FINANCIERS

  • Par courrier, au choix
    Monsieur le Médiateur de la FBF (coordonnédes ci-dessus)
    OU
    Monsieur le Médiateur de l'Autorité des Marchés Financiers
    17 Place de la Bourse
    75082 PARIS Cedex 02
  • Sur le site internet
    http://www.amf-france.org

Pour plus d'informations, vous pouvez visualiser la charte du médiateur ici

POUR LES PRODUITS D'ASSURANCES

  • Par courrier, contactez le service client de votre assureur.
    En cas de désaccord sur la solution proposée, contactez :
    Monsieur le Médiateur de l'Assurance
    TSA50110
    75441 PARIS CEDEX 9
  • Sur le site internet
    http://www.mediation-assurance.org/

Pour plus d'informations, vous pouvez visualiser la charte du médiateur ici

ou sur la plateforme de la commission européenne de règlement des litiges (plateforme RLL)