Carte Visa Premier

marché particuliers

Cette carte vous offre une capacité élevée de retrait et de paiement dans le monde entier. Elle vous fait en outre bénéficier de garanties multiples et performantes qui vous apportent, ainsi qu’à vos proches, une tranquillité d’esprit lors de vos déplacements.

Payez vos achats et retirez de l’argent facilement (1)

Avec la carte Visa Premier du Crédit Agricole, vous pouvez généralement retirer, par période de 7 jours glissants, jusqu’à 2 000 € dans tous les Distributeurs Automatiques de Billets (DAB) du réseau Cartes Bancaires (CB). Ces montants sont personnalisés et peuvent être ajustés selon vos besoins(2).

Avec votre carte Visa Premier, le meilleur accueil vous est réservé chez plus de 1,2 million de commerçants en France et plus de 29 millions dans le monde. Vous pourrez ainsi régler tout vos achats : vos dépenses alimentaires, vos vêtements mais aussi vos péages d’autoroute, les parkings…

Assistance et assurance pour vous protéger en France et à l’étranger(3)

Avec la carte Visa Premier, vous offrez à vos proches une protection très étendue dans tous vos déplacements en France et à l’étranger. Un gage de sécurité qui vous permet de partir l’esprit tranquille, seul ou en famille.

Partez tranquille, vous êtes assuré ! Avec la carte Visa Premier, vous bénéficiez de garanties, pour vous et votre famille, qui vous indemnisent en cas d’accident ou d’incident lors de vos déplacements, dès lors que vos titres de transport ont été réglés avec votre carte Visa Premier.

Des services « plus » pour faciliter vos déplacements

La carte Visa Premier du Crédit Agricole vous offre des tarifs préférentiels et des avantages auprès d'un certain nombre de Partenaires Évasion. Concrétisez vos envies de voyage et de sorties, à des conditions très avantageuses (4).

Pour suivre vos achats au plus près, Crédit Agricole a imaginé pour vous :

  • Le bonus Premier : déduits de votre prochaine cotisation à chaque utilisation de votre carte Visa Premier ! (5).
  • L'application Ma Carte (6)pour à tout moment :
    • Utiliser la solution de paiement Paylib(7)pour régler vos achats sur Internet
    • Piloter les fonctionnalités de votre carte (activation/désactivation des options de paiement; augmentation temporaire des plafonds(8))
    • Vérifier à tout moment les situations et conditions dans lesquelles les garanties d’assurance et d’assistance de votre carte vous couvrent (3)
    • Trouver le distributeur de billets le plus proche, partout dans le monde (9)

(1)A l’étranger, des frais pourront être prélevés sur les retraits effectués et une facturation proportionnelle au montant des paiements effectués pourra être appliquée.
(2)Les plafonds de retrait ou de paiement peuvent être modulés à la hausse sous réserve de l’accord préalable de votre Conseiller.
(3) Dans les limites et conditions prévues aux contrats d’assistance et d’assurance souscrits par l'intermédiaire de Crédit Agricole Assurance Paiement, courtier d’assurance inscrit à l’ORIAS sous le numéro 10 058 272 (www.orias.fr), pour le compte du porteur de la carte auprès de :
- pour l’assistance : Mutuaide Assistance (sise 8/14, avenue des Frères-Lumière 94366 Bry-sur-Marne Cedex),
- pour l’assurance : CAMCA (sise 53, rue La Boétie CS40107 75380 Paris Cedex 08 ),
Ces entreprises sont soumises au contrôle de l’ACPR (sise 61, rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09).
(4) Les avantages des Partenaires Évasion sont exclusivement accessibles sur www.visapremier.fr ou au 09.69.32.36.00 (appel non surtaxé, coût selon opérateur). Les détails sur www.visapremier.fr
(5) Le Bonus Premier du Crédit Agricole est une réduction de prix qui s’applique dès votre deuxième cotisation annuelle, à raison de par retrait dans les distributeurs du Crédit Agricole ou par paiement à l’exception, sur certaines autoroutes, des règlements successifs effectués aux péages sur une courte période qui constituent une opération unique. Une participation financière minimum au titre de chaque cotisation reste à votre charge. Le Bonus Premier s’applique aux Cartes Visa Premier à usage non- professionnel. Offre sous réserve d’acceptation par notre Caisse régionale. Conditions et tarifs en vigueur au 01/11/2016.
(6) Téléchargement et accès gratuits de l’application Ma Carte, hors coûts de communication selon opérateurs. L’utilisation de l’application est soumise à conditions et nécessite la détention d’une carte bancaire Crédit Agricole, d’un abonnement au service Crédit Agricole En Ligne et d’un terminal de communication compatible avec accès Internet.
(7) Solution de paiement soumise à conditions et nécessitant une adhésion spécifique.
(8) Sous réserve d’éligibilité ou d’accord de votre banque, hors cartes Libre Service Bancaire.
(9) Distributeurs automatiques de billets acceptant les cartes MasterCard, Cirrus et/ou Maestro.

Renseignez-vous sur la disponibilité, les conditions d’utilisation et le montant de la cotisation de cette carte auprès de votre conseiller.
Descriptif détaillé

Pour qui ?

Tout titulaire majeur d’un compte bancaire au Crédit Agricole (1) . Elle est particulièrement adaptée aux personnes effectuant de nombreux déplacements en France et à l’étranger.

Les retraits d'argent

  • En France : retirez de l’argent dans plus de 57 000 distributeurs automatiques de billets affichant le logo Cartes Bancaires (CB), dans la limite fixée en concertation avec votre Conseiller.
  • A l'étranger : accédez aux nombreux distributeurs affichant le logo Visa (2).

Le règlement de vos achats

Votre Carte Visa Premier est acceptée par plus de 1 200 000 commerçants et établissements en France affichant le logo Cartes Bancaires (CB) et des millions de commerçants dans le monde, affichant le logo Visa.

Payer vos petites dépenses simplement par carte

Le Crédit Agricole a choisi d’enrichir sa carte Visa Premier d’une nouvelle fonctionnalité : le Paiement Express Sans Contact. Basée sur la technologie du sans contact, cette nouvelle fonctionnalité vous permet de régler par carte bancaire auprès des commerçants affichant le logo ci-contre les petites dépenses de la vie quotidienne (3).

Il vous suffit d’approcher simplement votre carte à quelques millimètres du terminal de paiement adapté, plus besoin de composer votre code confidentiel !

Sécurisation des paiements en ligne

Le Crédit Agricole a choisi la solution Verified by Visa, programme international de VISA conçu pour renforcer la sécurité de vos achats sur internet. Il vous protège contre d'éventuelles utilisations frauduleuses de votre carte bancaire sur les sites marchands affichant le logo "Verified by Visa".

Dans l’optique de vous offrir une sécurité optimale, la validation de vos paiements en ligne sur les sites affichant le logo Verified by Visa se fait par la saisie d'un code à usage unique que vous recevez par SMS sur votre téléphone portable. Lors de chaque paiement de ce type, un nouveau code vous est envoyé.

Pour bénéficier de ce service, pensez à bien faire connaître votre numéro de téléphone portable à votre Conseiller ou sur le site Internet de votre banque, et à signaler tout changement.

Les services d'assistance, une protection rassurante (4)

Vous vous déplacez souvent, pour votre travail ou vos vacances, seul ou en famille… A deux pas de chez vous comme à l’autre bout du monde, l’assistance de la Carte Visa Premier du Crédit Agricole vous accompagnera et vous aidera à faire face aux situations difficiles. Assistance médicale, assistance juridique à l’étranger... vous bénéficiez de garanties très complètes qui tiennent compte de toutes les situations.

Les prestations d’assurance, pour vous et votre famille(4) :

En voyage, ayez le bon réflexe : réglez vos frais avec votre carte Visa Premier du Crédit Agricole. Vous bénéficierez automatiquement pendant les 90 premiers jours d’un déplacement à plus de 100 km de votre domicile, de garanties privilégiées : assurance accidents de voyage, assurance annulation - report ou interruption de voyage, assurance perte – vol ou détérioration de bagages, assurance retard d’avion…sont les principales assurances dont vous disposez avec votre carte Visa Premier du Crédit Agricole.

Le bonus Premier du Crédit Agricole (5)

Votre carte Visa Premier du Crédit Agricole vous fait profiter du Bonus Premier du Crédit Agricole. Avec le Bonus Premier, le prix de votre cotisation suivante baisse.

Chaque retrait d’espèces sur l’un des 13 000 distributeurs automatiques de billets du Crédit Agricole, chaque paiement avec votre carte vous fait faire des économies sur votre prochaine cotisation annuelle.

Bon à savoir : Votre Bonus Premier est conservé et déduit de votre cotisation Visa Premier du Crédit Agricole même en cas de perte ou de vol de votre carte.

(1) Sous réserve d’acceptation par notre Caisse régionale
(2)A l’étranger, des frais pourront être prélevés sur les retraits effectués et une facturation proportionnelle au montant des paiements effectués pourra être appliquée.
(3) Pour les paiements d'un montant maximum de 20 €. Pour plus d'information, renseignez-vous auprès de votre conseiller.
(4) Dans les limites et conditions prévues aux contrats d’assistance et d’assurance souscrits par l'intermédiaire de Crédit Agricole Assurance Paiement, courtier d’assurance inscrit à l’ORIAS sous le numéro 10 058 272 (www.orias.fr), pour le compte du porteur de la carte auprès de :
- pour l’assistance : Mutuaide Assistance (sise 8/14, avenue des Frères-Lumière 94366 Bry-sur-Marne Cedex),
- pour l’assurance : CAMCA (sise 53, rue La Boétie CS40107 75380 Paris Cedex 08 ),
Ces entreprises sont soumises au contrôle de l’ACPR (sise 61, rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09).
(5) Le Bonus Premier du Crédit Agricole est une réduction de prix qui s’applique dès votre deuxième cotisation annuelle, à raison de par retrait dans les distributeurs du Crédit Agricole ou par paiement à l’exception, sur certaines autoroutes, des règlements successifs effectués aux péages sur une courte période qui constituent une opération unique. Une participation financière minimum au titre de chaque cotisation reste à votre charge. Le Bonus Premier s’applique aux Cartes Visa Premier à usage non- professionnel. Offre sous réserve d’acceptation par notre Caisse régionale. Conditions et tarifs en vigueur au 01/11/2016.

Renseignez-vous auprès de votre conseiller pour connaître les conditions de cette offre dans notre Caisse Régionale de Crédit Agricole.
Questions-Réponses

Que faire si ma carte Visa Premier est bloquée, volée, perdue ?

Pour toutes les situations d’urgence en France ou à l’étranger, appelez le service SOS CARTE du Crédit Agricole au (+33) 9 69 39 92 91*, 24h24/, 7j/7 : opposition carte ; renseignements sur les conditions assurance et assistance de votre carte ; carte de remplacement ; dépannage d’argent liquide ; explication si blocage de carte et modification temporaire du plafond si nécessaire**.

En cas de perte et vol, votre responsabilité est engagée, avant opposition, en cas d’utilisation physique de votre carte au moyen de votre code confidentiel, dans la limite de 150 € maximum.

* Appel non surtaxé, coût selon opérateur. Appel susceptible d’enregistrement.
** Renseignez-vous auprès de votre Conseiller sur les conditions et la tarification applicables.

Comment faire appel à l'assistance carte Visa Premier?

Pour mettre en œuvre l’assistance dont vous avez besoin, vous devez contacter le service d’assistance de votre carte Visa Premier du Crédit Agricole avant de prendre toute initiative ou engager toute dépense.
Le numéro d’appel figure au dos de votre carte.

Comment bénéficier de l'assurance décès-invalidité ?

Pour bénéficier de l’assurance décès-invalidité, vous devez déclarer le sinistre dans les 20 jours suivant sa survenance par téléphone au numéro figurant au dos de votre carte.

Offre 18-30 ans

Pour qui ?

Pour tous les jeunes de 18 à 30 ans inclus.

Pour faciliter votre quotidien

  • Retraits-Paiements :Avec votre carte bancaire Visa Premier vos retraits et paiements dans et hors zone euro sont gratuits.
  • Virements : ils sont gratuits en zone euro.
  • Prélèvements : gratuits en zone euro avec le Compte Service ou le Compte à Composer
  • Relation à distance, le service + : en fonction de votre séjour (durée, destination hors zone euro…) vous avez la possibilité durant cette période de bénéficier d’un conseiller à distance Renseignez vous auprès de votre conseiller en agence.
L'essentiel