Signature Electronique en agence

marché particuliers

Signature Electronique en agence

Descriptif détaillé

Nouveau dans votre agence : signez électroniquement vos documents !

A ce jour vous avez la possibilité de souscrire en ligne, depuis votre espace personnel, plusieurs produits d'épargne et d'assurance en utilisant la signature électronique.

Désormais, vous avez également la possibilité de signer électroniquement les documents relatifs à vos opérations ou à la souscription de nos produits et services sur la tablette tactile mise à votre disposition en agence.1



Pour découvrir la signature électronique en agence et l'utiliser lors de vos prochaines opérations en agence, cliquez ici pour prendre connaissance et accepter les modalités applicables aux opérations électroniques réalisées en agence.

1 La réalisation en agence d’opérations sous forme électronique est accessible aux clients titulaires de comptes ouverts dans les livres de la Caisse Régionale bénéficiant d’un accès au service Crédit Agricole En Ligne : clients personnes physiques capables agissant à titre particulier ou à titre professionnel, le cas échéant à leurs mandataires habilités, et les clients personnes morales par l’intermédiaire de leur représentant légal et le cas échéant de toute personne physique dûment habilitée par pouvoirs bancaires. La réalisation d’opérations sous forme électronique en agence est gratuite, hors coûts propres à l’opération réalisée (voir conditions tarifaires disponibles en agence et sur le site internet de la Caisse Régionale).
Questions-Réponses

Puis-je continuer à recevoir mes mini-relevés ou mes alertes lorsque je suis à l'étranger ?

Oui, dans la plupart des cas, votre téléphone mobile peut recevoir des SMS lorsque vous êtes à l'étranger. Prenez simplement le temps de vous renseigner auprès du service client de votre opérateur téléphonique sur les pays permettant leur réception et les frais complémentaires éventuellement facturés. Vous garderez un contact avec vos comptes même lors de vos vacances ou en déplacement.

Comment modifier les paramètres de mes services SMS ?

Pour modifier les jours de réception de vos mini-relevés ou la valeur des seuils de vos alertes, vous pouvez :

  • vous rendre dans votre agence,
  • appeler notre centre d'appels
  • consulter votre espace personnel Crédit Agricole en Ligne sur Internet.

Puis-je souscrire aux services SMS sur plusieurs comptes ?

Oui. Vous pouvez recevoir des messages concernant plusieurs comptes. Pour cela vous devez souscrire aux services SMS pour chacun de vos comptes. Vous serez alors facturé en fonction du nombre de services SMS souscrits.

Dans le cas d'un compte commun, chacun des co-titulaires peut-il recevoir des SMS sur son téléphone mobile ?

Oui, il est possible de recevoir les SMS sur deux téléphones différents. Chacun des co-titulaires devra souscrire lui même aux services SMS. Chaque co-titulaire sera alors facturé du montant du service.

Quand les SMS me sont-ils envoyés ?

Les SMS peuvent être envoyés du lundi au vendredi, en début de matinée.

Que se passe-t-il si mon téléphone est éteint ?

Le message est conservé et sera envoyé dès que vous allumerez votre téléphone. En revanche, si votre téléphone reste éteint trop longtemps, et que le contenu du message devient obsolète, il sera détruit. Vous ne recevrez ainsi que les informations les plus récentes sur vos comptes bancaires.

Que se passe-t-il si la mémoire de mon téléphone est pleine ?

Si la mémoire de votre téléphone est pleine, vous ne pouvez plus recevoir de SMS et ils sont mis en attente de réception par votre opérateur tant que leur contenu reste valable. Pour recevoir ces SMS en attente, vous devez faire de la place dans la mémoire de votre téléphone en effaçant des SMS déjà reçus.

L'essentiel