Crédit Agricole Store

marché particuliers

Crédit Agricole Store permet de télécharger des applications bancaires innovantes et de participer à leur création.

  • Des applications utiles, innovantes, et sécurisées pour gérer votre budget.
  • Contribution à la création des applications bancaires de demain : déposer des idées, évaluer et commenter les applications, etc.
  • Le service CA Store est totalement gratuit.

Editeur du site Internet Crédit Agricole Store
Groupement d’Intérêt Economique (GIE) Crédit Agricole Store constitué sans capital, immatriculé au Registre des commerces et des sociétés de Paris sous le numéro 751 558 636, dont le siège est 48 rue la Boétie, 75008 Paris.
Contact : contact@creditagricolestore.fr
Hébergeur du site Internet Crédit Agricole Store

Conception du site Internet Crédit Agricole Store
Fédération Nationale du Crédit Agricole (FNCA), Association loi 1901 située au 48 rue la Boétie, 75008 Paris.
Directeur de publication M. Bernard LARRIVIERE, Directeur Innovation et Veille Stratégique de la FNCA et Délégué Permanent du GIE Crédit Agricole Store.

Descriptif détaillé

Pour qui ?

Pour les personnes physiques titulaires d’un compte bancaire au Crédit Agricole, ayant accès à la banque en ligne (1) , et détentrice d’un ordinateur, d’un terminal mobile ou d’une tablette permettant l’accès à internet.

Pour quoi ?

Pour télécharger des applications bancaires innovantes, et participer à l’élaboration des applications bancaires de demain.

  • Téléchargez des applications pour gérer votre budget
    Ludiques, innovantes et sécurisées, les applications bancaires proposées sur Crédit Agricole Store sont créées par une communauté de développeurs à partir de vos idées. Ainsi, ces applications répondent à vos besoins quotidiens et vous permettent de gérer au mieux votre budget.

  • Participez à la création d’applications bancaires
    En vous inscrivant sur Crédit Agricole Store, vous pourrez déposer des idées, évaluer et commenter les applications, et participer ainsi à l’élaboration des applications bancaires de demain.

Pour télécharger les applications et interagir avec la communauté sur Crédit Agricole Store, vous devez vous inscrire sur le portail www.creditagricolestore.fr en 3 étapes :

1. Choisir un identifiant et un mot de passe spécifiques au CA Store
2. relier votre compte bancaire en renseignant votre numéro de compte et votre code banque en ligne (BAM). Si vous ne le connaissez pas, contactez votre agence Crédit Agricole.
3. cliquer sur le mail d’activation de compte reçu dans votre boîte mail.


(1) Sous réserve de disponibilité de cette offre dans votre Caisse Régionale du Crédit Agricole. Offre réservée aux particuliers. L’accès au service de la banque en ligne fait l’objet d’une convention et d’une tarification spécifiques.
Questions-Réponses

Qu’est-ce que Crédit Agricole Store ?

Crédit Agricole Store est une vitrine d’applications bancaires sécurisées créées avec vous et pour vous.

Qui développent les applications proposées sur Crédit Agricole Store ?

Ce sont des développeurs indépendants et des entreprises françaises du numérique (de toute taille, réparties sur tout le territoire). Les développeurs sont sélectionnés par le Crédit Agricole pour leur sérieux et leur professionnalisme. Pour réaliser les applications proposées sur Crédit Agricole Store, les développeurs utilisent un outil créé par le Crédit Agricole, afin d’assurer la sécurité et la confidentialité de vos données bancaires, qui ne sont jamais transmises.

La sécurité des informations bancaires est-elle garantie?

Crédit Agricole Store garantit la sécurisation des données bancaires, c’est l’exigence de cette offre :

  • vous êtes protégé par un processus d’authentification : vous n’utilisez pas vos codes d’accès à la banque en ligne, mais un login et mot de passe spécifiques à Crédit Agricole Store, choisis par vous.
  • les développeurs utilisent un outil créé par le Crédit Agricole, afin d’assurer la sécurité et la confidentialité de vos données bancaires, qui ne sont jamais transmises en clair. L’application mobile n’utilise que des données bancaires anonymisées.

Quelles applications peut-on trouver sur Crédit Agricole Store ?

Crédit Agricole Store donne accès à trois types d’applications :

  • les applications du groupe Crédit Agricole (Ma Banque, Kwixo notamment)
  • les applications créées exclusivement par les Caisses régionales
  • et les applications créées par les développeurs, reconnaissables à leur vignette « Crédit Agricole Store ».

Les applications couvrent un large choix de thèmes : domaine bancaire traditionnel (gestion et consultation de compte, prévision de découvert…), ludo-éducatif,, traductions des comptes bancaires en plusieurs langues, informations et spécificités régionales (localisation des agences…), aide aux personnes en situation de handicap, etc.

Où trouve-t-on des informations sur Crédit Agricole Store ?

Dès la page d’accueil du site Crédit Agricole Store, en cliquant sur l’onglet « Comment ça marche ? ». Ou en contactant l’équipe Crédit Agricole Store : contact@creditagricolestore.fr

Le service CA Store est-il gratuit?

Oui, le CA Store est un service totalement gratuit.

L'essentiel