NOUVEAU l'offre colocation1

L'offre qui
facilite
votre quotidien
Vous êtes en colocation, n'attendez plus et rejoignez nous
  • Un compte joint pour vos dépenses communes
  • Une carte Master Card à "contrôle de solde" par colocataire, à 12€ par an2
  • L'application mobile MaBanque3 et l'e-relevé pour suivre et gérer votre budget
  • Une application mobile MyColoc3 pour faciliter le quotidien dans la vie de votre colocation
  • En option: une assurance habitation4
MyColoc by
Crédit Agricole Atlantique Vendée
Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Atlantique Vendée - Société coopérative à capital variable, agréée en tant qu'établissement de crédit 440 242 469 RCS Nantes - Société de courtage d'assurance immatriculée auprès du Registre des Intermédiaires en Assurance ORIAS, sous le n° 07 023 954 N°TVA FR 57 440 242 469 - Route de Paris (Nantes)
(1) Offre réservée aux clients et prospects particuliers, en vigueur au 21/09/2016, susceptibles d'évolution. Chacun des produits décrits dans la présente offre peut être souscrit séparément.
(2) Les opérations par carte sont possibles dans la limite du solde disponible sauf incident exceptionnel lié au contrôle du solde. Renseignez-vous sur les conditions d'utilisation de cette carte dans une agence Crédit Agricole Atlantique Vendée. Prix applicable par carte bancaire souscrite par colocataire, sur le compte joint. En cas de souscription d'une autre carte ou d'une carte attachée à un autre compte, renseignez-vous en agence sur le tarif applicable.
(3) Téléchargement et accès gratuits des applications, hors coûts de communication selon opérateurs. L'utilisation des applications nécessite la détention d'un terminal de communication compatible avec accès à Internet, et pour l'appli Ma Banque, l'abonnement au service Crédit Agricole En Ligne.
Apple et le logo Apple sont des marques d'Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d'autres pays. App Store : marque de service d'Apple Inc. Google Play et le logo Google Play sont des marques de Google Inc.
(4) Le contrat d'assurance habitation est assuré par Pacifica, la compagnie d'assurance dommages, filiale de Crédit Agricole Assurances, entreprise régie par le code des assurances. S.A. au capital entièrement libéré de 281 415 225 € - Siège social : 8/10 Boulevard de Vaugirard 75724 Paris cedex 15 - 352 358 865 RCS Paris. Evénements garantis et conditions indiqués au contrat. Ce contrat est distribué par votre Caisse régionale de Crédit Agricole, immatriculée auprès de l'ORIAS en qualité de courtier.