TERRE D'ACTIONS

En Loire Atlantique et en Vendée, tout autour de nous, nous découvrons des sourires, des témoignages, des acteurs passionnés, des succès, des événements en tous genres. Avec l’édition de ce Terre d’Actions, nous souhaitons valoriser les femmes et les hommes qui portent ces initiatives. Notre territoire est dynamique, c’est une Terre d’Actions : ouvrez et lisez tout de suite.

Découvrir Terre d'Actions
Promotion_Home_Bloc_Terreacitons

Les Caisses locales et régionales en action, au rythme des passions

Grâce à vous, sociétaires, le Crédit Agricole accompagne activement de nombreuses initiatives. Votre Caisse locale ou régionale, en accord avec ses administrateurs élus, soutient des projets locaux

Découvrez les dernières initiatives
Promotion_Home_Bloc_3

Retour en images sur les Assemblées Générales 2018 du Crédit Agricole Atlantique Vendée


agcl-video


En février et en mars 2018, nos clients sociétaires se sont une nouvelle fois mobilisés pour rencontrer les administrateurs de leurs Caisses locales à l’occasion des Assemblées Générales. De belles occasions d’échanges et de partage sur les projets locaux et régionaux. L’occasion pour tous de découvrir encore une fois la vitalité de notre territoire grâce aux nombreuses associations partenaires présentes.
Vous n’avez pas encore participé ? Prochains rendez-vous en février et mars 2019.
Vous voulez rencontrer vos administrateurs : Découvrez votre Caisse locale.

Le Pacte Coopératif et Territorial

La proximité, la responsabilité et la solidarité font partie intégrante de notre ADN. Ces valeurs qui nous caractérisent et nous animent, font aujourd’hui de nous un acteur plus que légitime du développement durable et nous encouragent à contribuer positivement aux enjeux sociétaux.

Découvrir le Pacte Coopératif et Territorial
Promotion_Home_Bloc_pactecooperatif

ET SI VOUS AIDIEZ VOTRE RÉGION EN DEVENANT CLIENT SOCIÉTAIRE ?


PRENEZ PART À LA VIE DE VOTRE BANQUE COOPÉRATIVE EN DONNANT VOTRE AVIS ET CONTRIBUEZ AU DÉVELOPPEMENT DE VOTRE RÉGION EN SOUTENANT LES INITIATIVES LOCALES.