Devenez client agriculteur

Crédit Agricole, le banquier et assureur des agriculteurs

Premier partenaire d’un monde agricole toujours en évolution, le Crédit Agricole finance 80 % des investissements des agriculteurs. Il accompagne plus de 300 000 exploitants professionnels assure plus de 60 000 exploitations et a créé pleinchamp.com, le site de référence des professionnels de l’agriculture.

Vous pouvez compter sur l’expertise, la disponibilité et le savoir-faire de la 1ère banque des agriculteurs pour vous accompagner dans l’installation, le développement et la transmission de votre exploitation.

Une relation personnalisée et de proximité

3 500 conseillers et experts du Crédit Agricole dédiés aux agriculteurs vous apportent la garantie d’une relation personnalisée et de conseils adaptés à vos exigences d’entrepreneurs.

Proximité, écoute et réactivité sont leurs qualités essentielles. Ils sauront vous proposer la bonne solution au bon moment, vous accompagner dans la durée et s’adapter au rythme de votre activité. C’est ainsi que nous concevons une relation durable.

Une gamme complète de solutions et de services

Le Crédit Agricole propose une gamme complète de solutions bancaires, d’assurance et de prévoyance répondant aux besoins professionnels et privés des agriculteurs. Le Crédit Agricole, partenaire de votre activité agricole ? Rencontrons-nous pour en parler.

Vous souhaitez devenir client du Crédit Agricole ?
Contactez nous, nous vous rappellons gratuitement.

Préparez votre 1er rendez-vous avec votre conseiller

Pour bien préparer votre premier rendez-vous avec votre conseiller du Crédit Agricole, pensez à vous munir des documents suivants :

  • une pièce d’identité en cours de validité
  • si vous êtes en entreprise individuelle, un justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • si vous êtes en société, les statuts de votre entreprise
  • un justificatif d’activité : extrait Kbis de moins de 3 mois
  • les 2 derniers bilans de votre exploitation
  • si vous avez un projet d’installation en agriculture : les éléments de description du projet permettant en particulier d’évaluer sa rentabilité (Excédent Brut d’Exploitation prévisionnel).