Non, si vous êtes déjà client du Crédit Agricole Atlantique Vendée, il n’y a pas frais de transfert,
ni aucune intervention de votre part.
Nos conseillers s’occupent de tout.
Non, les conditions tarifaires appliquées sont identiques à celles des autres agences du Crédit Agricole
Atlantique Vendée
Non, en appelant d’un poste fixe le prix de l’appel est équivalent à une communication locale.
L’agence dispose également d’un numéro de téléphone accessible de l’étranger,
( n° : 33 2 51 36 67 88 ), le coût de la communication est en fonction du tarif du pays.
Les appels arrivent directement à l’agence.
Non, Conseil en ligne est une agence qui propose une relation à distance et qui offre les mêmes
services et conseils qu’une agence de proximité.
Non, vos numéros de compte ne changent pas si vous êtes déjà client du Crédit Agricole Atlantique Vendée
et vous n’avez aucune démarche à effectuer pour les virements ou les prélèvements déjà mis en place.
Non, vos différents codes (carte, accès internet….) ne changent pas.
Des enveloppes T vous sont adressées gratuitement.
Elles sont donc préaffranchies et personnalisées à l’adresse de l’agence.
Si vous avez besoin de nouvelles enveloppes T, vous pouvez nous en demander par mail : conseilenligne@ca-atlantique-vendee.fr ou par téléphone au 09 693 693 20
Votre carte bancaire sera systématiquement adressée à votre domicile sans aucun frais.
Oui, vous pouvez nous soumettre tous vos projets et vos demandes de prêts seront étudiées comme dans une agence de proximité.
La relation se passe essentiellement à distance : téléphone, mail ou fax.
Vous choisissez le mode de contact que vous préférez.
Toutefois si vous êtes de passage dans la région, la prise d’un rendez vous à l’agence est possible, il vous faudra néanmoins contacter préalablement votre conseiller pour en fixer les modalités (conseilenligne@ca-atlantique-vendee.fr ou par téléphone au 09 693 693 20).
 

© Crédit Agricole 2011