Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Début de la page

ASSISTANCE ET NUMÉROS D'URGENCE

 

Vol ou perte d'un chèque ? Un sinistre automobile, habitation, professionnel ? Retrouvez ici, nos numéros d'urgence et d'assistance et notre accompagnement dans vos démarches. 

 

 

Que souhaitez-vous faire ? 

Ma carte bancaire 

En France 

Vous avez perdu ou bien bloqué votre carte bancaire ? On vous a volé votre carte bancaire ? 

Afin de faire opposition, contactez le 09 69 39 92 91 (prix d'un appel local), disponible et à votre écoute 7j/7 et 24h/24.

A l'étranger 

Si vous êtes à l’étranger, faites une déclaration aux autorités de police ou au consulat, et contactez-le (+33) 9 69 39 92 91*

Mon chéquier et mes chèques

En France 

Vous souhaitez faire opposition sur un chèque ? 

Afin de faire opposition, contactez le 09 69 39 92 91 (prix d'un appel local), disponible et à votre écoute 7j/7 et 24h/24.

A l'étranger 

Si vous êtes à l’étranger, faites une déclaration aux autorités de police ou au consulat, et contactez-le (+33) 9 69 39 92 91*

Mes assurances 

Votre demande concerne : 
 

Un accident ou un vol de voiture/2roues ? 

Un dégat des eaux ou autre sinistre dans votre maison/appartement ? 

Un accident domestique de la vie courante ? 

Un accident ou autre sinitre lié à votre bateau de plaisance ? 

 

Pour déclarer votre sinistre ou bénéficier des prestations d'assistance, contactez nos spécialistes 7j/7 et 24h/24 :

- Depuis la France : 0800 810 812 (service & appel gratuits)

- Depuis l’étranger : (+33) 1 41 85 97 97*

- Via l'application mobile PACIFICA

Activer ma garantie responsabilité civile ? 

Vous ou vos proches sont à l’origine de dommages causés envers une autre personne ?


Pour déclarer votre sinistre avec votre Garantie responsabilité civile, contactez nos spécialistes au 0800 810 812 (service & appel gratuits), disponibles et à votre écoute 7j/7 et 24h/24.

Déclarer un litige ou un conflit envers un tiers ? 

Vous êtes en conflit avec votre voisin ? Vous n’avez pas reçu un bien commandé sur Internet ? Vous avez un litige avec votre employeur ?


Pour être représenté et défendu par votre assurance Protection juridique, contactez nos conseillers disponibles à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 16h. :

- Depuis la France au 0800 813 810 (service & appel gratuits)

- Depuis l’étranger : (+33) 2 35 59 42 78*

Déclarer un litige envers un locataire ? 

Vous avez un locataire qui ne règle plus ses loyers ou bien qui a détérioré votre bien immobilier ?

Pour déclarer votre sinistre avec votre Garantie Locative, contactez nos Conseillers au 0800 300 340 (service & appel gratuits), disponibles et à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h.

Déclarer la perte/vol ou bris accidentel de vos appareils mobiles ?

Votre smartphone, votre tablette a subi un dommage : bris, vol ou perte ?

Pour déclarer votre sinistre avec votre Assurance Tous Mobiles, contactez nos Conseillers disponibles et à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h à 19h et le samedi de 9h à 16h :

- Depuis la France : 0800 201 050 (service & appel gratuits)

- Depuis l'étranger, : (+33) 1 53 74 49 00*

Déclarer un sinistre à l'assurance emprunteur ?

 

Pour déclarer un sinistre, l’Unité de Gestion des sinistres ADE prend en charge votre demande et fait part des documents à leur transmettre pour étudier votre demande.
Vous pouvez contacter nos conseillers par téléphone au  09 72 72 72 02  de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.  (service et appel gratuit) 

Ou par courrier : Crédit Agricole Services Assurances Emprunteurs U.G.S ADI 22 098 SAINT BRIEUC Cedex

Vous avez des questions sur la complémentaire santé du Crédit Agricole pour vos dépenses de santé ? 

Nos conseillers sont à votre écoute pour la prise en charge de votre dossier, du lundi au vendredi de 8h à 18h (sauf jours fériés) :

- Depuis la France : 09 77 40 50 00 Prix d'un appel local

- Depuis l’étranger : (+33) 1 41 85 97 97*

Je suis victime d'une fraude 

Que faire en cas de fraude ?  

Vous avez détecté un mouvement suspect sur votre compte ? Des achats apparaissent sur votre compte alors que vous n'en êtes pas à l'origine ?

 

Contactez au plus vite votre conseiller ou appelez le 09 69 39 92 91, disponible 7j/7 et 24h/24h. (prix d'un appel local)

 

Vishing, phishing et cybersécurité autant de termes qui peuvent représenter une menace. 

Retrouvez sur notre espace Cybersécurité et lutte contre la fraude tous nos conseils au sujet de la fraude bancaire. 

Nous vous rappelons que le Crédit Agricole ne vous demandera jamais vos coordonnées bancaires, ni vos codes de connexion, ni vos codes à usage unique reçus par SMS.

 

Mes applications 

PACIFICA

Déclarez vos sinistres directement sur votre smartphone.

 

MA BANQUE

Grâce à l'application Ma Banque gérez vos opérations du quotidien sur votre téléphone. De plus, retrouvez tous les numéros utiles en cas d'urgence, dans l'onglet S.O.S de la page d'accueil. 

Paiement Mobile

Découvrez l'application qui facilite vos paiements quotidiens 

 

*Depuis l'étranger - Coût selon opérateur